FESTIVAL DES LIVRES D’EN HAUT

Association Libr'aire

En 2021, un nouveau festival dédié cette année à la BD et à la littérature jeunesse aura lieu à Lille. Organisée sous la houlette de 7 librairies Lilloise et de l’association Libr’Aire, cette manifestation se déroulera les samedi 11 et dimanche 12 septembre au Bazaar Saint-So, à deux pas de l’ancienne gare Saint Sauveur.
 
Présente sur le territoire depuis 1996, l’association Libr’Aire Hauts-de-France défend les intérêts des libraires indépendants de la région, c’est donc tout naturellement qu’elle est partie prenante dans l’organisation de ce week-end festif où des maisons d’édition comme Ankama ou les éditions de la gouttière ont été conviées.
 
Les organisateurs misent sur le succès de cette édition et espèrent que l’événement s’étendra les années suivantes à toutes les littératures, accueillant par la même occasion d’autres librairies et maison d’édition.
 
A ce jour, Luc Brunschwig que l’on ne présente plus et Delphine Chedru, autrice d’une quarantaine d’ouvrages jeunesse sont les premiers invités à avoir répondu présents. Néanmoins de nombreux autres devraient venir rejoindre les rangs des auteurs que vous pourrez rencontrer lors de ces 2 jours.
 
Pour plus d’informations, vous pouvez vous connecter sur le site dédié au festival des livres d’en haut qui sera mis à jour régulièrement.
 


En savoir plus sur Artefact, Blog BD

Subscribe to get the latest posts sent to your email.